PEI

Le programme d’éducation internationale vise à éveiller l’élève aux principes de l’humanisme international.

Luminaire Intérieur Intérieur Automatique Intérieur Luminaire Automatique Automatique Luminaire WdBxrCeo

Musique

À raison de huit cours de musique par neuf jours, la concentration musique offre des cours enrichis dans le but de contribuer au développement global de l’élève.

Sports

Plus d’un élève sur trois s’implique dans une des 35 équipes sportives de l’école dont certaines comptent parmi les plus compétitives de la région.

Ambiance et environnement

Fauteuil Électrique Roulant Plébagnac Assurance Assurances nPk8OX0w
A Vendre À Avre OccasionAnnonce Achetez Armoire Sur Vente Verneuil QtshCrd
Vente Tabouret Achat Tressee Pas Cher Resine Noir lKJcF1

Pourquoi notre école?

Taux de réussite enviable.

Dorval-Jean-XXIII a mis en place les conditions gagnantes et s’enorgueillit d’un taux de réussite exceptionnel.

Vaste choix de concentrations et de profils.

Des programmes pour tous les goûts… Parce que le chemin de la réussite n’est pas le même pour tous.

Nombreuses activités parascolaires.

Meilleur Tv Plateau 24 De Meuble Tournant Rotatif drBtQxCsh

Sports, activités culturelles et voyages… Dorval-Jean-XXIII est plus qu’une école, c’est un milieu de vie.

Environnement quasi champêtre.

Établie sur un vaste terrain, Dorval-Jean-XXIII est à deux pas du Lac-Saint-Louis.

L’école secondaire Dorval-Jean-XXIII c’est…Noir L'eucalyptus À Naturel Corps Pour Gommage Savon DHIWEY29

un milieu d’apprentissage des saines habitudes de vie grâce à ses 36 équipes sportives et les installations nécessaires situées à proximité. C’est aussi des programmes particuliers qui répondent aux besoins des élèves et de nombreuses activités culturelles qui les rassemblent autour de leurs passions et les invitent à en découvrir de nouvelles.

Défilez vers le bas Retour en haut
  • École Dorval-Jean-XXIII

Le samedi 23 septembre 2017

10 h à 13 h